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Cata moteur

Kéréon 77′-78′ Cata moteur

Cata moteur

Kéréon 77′-78′ Cata moteur

Cata moteur

Kéréon 77′-78′ Cata moteur

Cata moteur

Kéréon 77′-78′ Salon et coin à manger

Cata moteur

Kéréon 77′-78′ Salon et coin à manger

Cata moteur

Kéréon 77′-78′ Salon et coin à manger

Cata moteur

Kéréon 77′-78′ cuisine

Cata moteur

Kéréon 77′-78′ cuisine

Cata moteur

Kéréon 77′-78′ cuisine

 

Un yatch  design de Galileo Yacht Simon – une construction du chantier naval de Kénitra (Maroc)

 

Contsruction du Kéréon 78', yacht multicoque - chantier naval de Kénitra (Maroc)Le Kéréon 78’ est un catamaran moteur de grand voyage, un yacht luxueux, écologique et économique. Ce bateau a été dessiné par Luc Simon, architecte et designer naval, et entièrement conçu par Galileo Yacht Simon, le bureau d’étude du Groupe Simon. Il a été construit par le chantier naval de Kénitra, au Maroc.

Ce catamaran de est une véritable révolution dans le monde du motor yacht puisqu’il offre l’habitabilité d’un 30 m dans une unité ne dépassant pas les 24 m. Ajoutez à cela une stabilité que seul un catamaran avec des étraves à bulbe est capable d’offrir et une autonomie record de 4 500 milles. Sa construction en Sealium est également un gage de sécurité et de fiabilité pour tous les propriétaires souhaitant naviguer loin et longtemps. D’ailleurs, chaque ligne d’arbre traverse une quille avec un talon supportant la mèche de safran de manière à protéger toute la propulsion et de permettre un échouage ou l’approche dans des hauts fonds.

Contsruction du Kéréon 78', yacht multicoque - chantier naval de Kénitra (Maroc)En Sealium – un alliage d’aluminium – il est très solide et très résistant à l’électrolyse. Ses finitions extérieures très haut de gamme, peinture Awl Grip. Ses finitions intérieures sont modernes, sobres et luxueuses. Il est comparable à un monocoque de 30 mètres en termes d’espace et de surface habitable, mais avec une consommation 15 fois inférieure, seulement 1,5 l au mile. Il  bénéficie donc d’une très grande autonomie (4 500 miles). C’est le bateau de tour du monde par excellence, écologique, très spacieux et confortable pour de longs séjours à bord avec sa cabine propriétaire à l’avant du pont principal avec une vue panoramique exceptionnelle.

 Une grande fiabilité et une grande habitabilité

Le Kéréon 78′ de est une véritable révolution dans le monde du motor yacht puisqu’il offre l’habitabilité d’un 30 m dans une unité ne dépassant pas les 24 m. Ajoutez à cela une stabilité que seul un catamaran avec des étraves à bulbe est capable d’offrir et une autonomie record de 4 500 milles. Sa construction en Sealium est également un gage de sécurité et de fiabilité pour tous les propriétaires souhaitant naviguer loin et longtemps. D’ailleurs, chaque ligne d’arbre traverse une quille avec un talon supportant la mèche de safran de manière à protéger toute la propulsion et de permettre un échouage ou l’approche dans des hauts fonds.

 Un yacht de luxe custom

Kéréon 78 Salon 2

Le salon du Kéréon 78 (Chantier naval de Kénitra)

Comme toute la gamme des yacht de luxe du groupe Simon, le Kéréon 78′ est totalement personnalisable pour ses aménagements intérieurs, ce qui n’a pas manqué d’intéresser le propriétaire qui va profiter d’une immense suite à l’avant du pont principal avec une vue mer imprenable et une terrasse privée sur le pont avant. Les aménagements de ce premier modèle sont totalement custom et notre atelier d’ébénisterie travaille sur les essences les plus rares et de magnifiques cuirs choisis pour la décoration intérieure.

Avec son immense cabine propriétaires installée à l’avant du pont principal, le Kéréon 78′ se montre, pour nous, le yacht le plus complet, le plus autonome, le plus écologique, le plus confortable, le plus silencieux et le plus performant dans cette taille. En effet, son volume habitable représente l’équivalent de celui d’un monocoque de 110’.

Essences rares et cuirs vont se côtoyer pour créer une ambiance raffinée propice à la détente. Enfin, le bureau d’études de Galileo Yacht Simon a ardemment travaillé sur l’insonorisation de la salle des machines et de tous les éléments constitutifs des aménagements de manière à supprimer tous grincements insupportables sur un yacht.

 

 

Cata moteur

Kéréon 77′-78′ Cata moteur profile sb

 

Caractéristiques

Longueur hors tout 23.80 m
Largeur
Tirant d'eau
Construction
Déplacement en charge
Motorisation 2 x Volvo 435 cv
Puissance
Vitesse maximum 22 noeuds
Vitesse de croisière 15 noeuds
GE principal
Réservoir combustible
Réservoir eau douce
Autonomie 4500 miles
Société de classification
Type de classification
Nombre de passagers
Architecture Navale et Ingénierie Galileo Yacht Simon
Architecture d'intérieur et design Luc Simon
Construction Groupe Simon